16 April 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net et le rédacteur en chef ALY BAKKALI TAHIRI

La vérité que tout le monde devrait savoir Dieu est assez et oui, l’agent ❓Et si les chiites s’alliaient à l’Amérique et à Israël ? Ali le croyant Mes paroles dans cet article s’adressent à vous, mon frère arabe sunnite, pour vous révéler la vérité selon laquelle certains sectaires tentent de falsifier et de se moquer des simples sunnites, dans le but d’inciter aux conflits et de détruire la paix sociétale, tandis que ils appellent les chiites qu’ils sont des alliés historiques des Juifs, et des alliés de l’Amérique et (d’Israël) actuellement. Je vous demande sans introduction : ((Savez-vous ce qui se passerait si les chiites d’Irak, d’Iran, du Liban, de Syrie, du Yémen et de Bahreïn s’alliaient à l’Amérique et (à Israël) et formaient un système sécuritaire, politique et économique unifié dans le Moyen-Orient?)).

Je réponds à ta question : Les conditions politiques, économiques et sécuritaires des chiites seront bouleversées et l’Amérique et l’Europe leur accorderont le droit à une hégémonie exclusive sur la région du Golfe et l’Asie occidentale avec toutes ses capacités et tous ses détails. aux portes des chiites et de leurs gouvernements, exigeant satisfaction et offrant des obligations de loyauté, et accordant aux chiites de leurs pays tous leurs droits et libertés sectaires, politiques et sociaux. L’Iran est le maître incontesté de la région. possédaient tous les types d’armes nucléaires et de technologies d’invasion spatiale. Les chiites de Bahreïn et du Yémen auraient pris le pouvoir dans leurs pays. Le dollar américain vaudrait 7 tomans iraniens, 7 livres libanaises, 10 livres syriennes et 3 dinars irakiens.

Mais; Alors les chiites perdront les caractéristiques les plus marquantes qu’ils ont héritées de leur Prophète, Imams et prédécesseurs, et qui ont persisté depuis la mort du Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et lui accorde la paix) jusqu’à présent, les distinguant doctrinalement, jurisprudentiellement et politiquement, qui sont les caractéristiques de la position légitime dans la construction de relations, d’alliances et de loyauté, ainsi que dans le « rejet », la « résistance » et la « confrontation » de tout. Les formes et les contenus de l’arrogance, de l’injustice, de la tyrannie et de la déviation. , ce qui continuera à les empêcher d’être loyaux envers l’Amérique et d’établir toute normalisation et apaisement avec l’entité israélienne, parce que leur règle dans le traitement de l’oppresseur illégitime et de l’agresseur arrogant est la règle que l’Imam Hussein a déclarée : ((Et quelqu’un comme moi ne prête pas allégeance à quelqu’un comme lui)), et non comme le font les régimes de 53 pays sunnites, dont la plupart ont des relations étroites et des alliances de sécurité avec l’entité israélienne, et des engagements de loyauté et d’obéissance envers Washington.

Je vous pose deux autres questions, et j’exige une réponse réaliste et logique, et non une réponse hâtive, toute faite et politisée : « Qui restera dans l’arène de la résistance contre le sionisme et le projet hégémonique américain, si nous éliminons les chiites de la carte ? de la région !? Et qu’arrivera-t-il aux mouvements de résistance sunnite à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine, comme le Hamas et le Jihad ? Et si les chiites et leurs autorités, systèmes et partis s’abstenaient de les soutenir avec de l’argent, des armes, des médias et des politiques ? , ce qui n’est plus un secret ?!.) Je répondrai à votre place : À cette époque, je ne pouvais qu’imaginer une scène terrifiante de capitulation totale face au projet sioniste-américain, un effondrement progressif de la résistance contre l’entité israélienne et la transformation d’Israël en maître absolu de la région, contrôlant la sécurité, la politique. , et l’économie du Moyen-Orient, avec la protection américaine totale, la soumission, la conquête et les applaudissements des régimes arabes sectaires. Et quand vous examinez, mon frère arabe sunnite, ce qui est publié et diffusé par les médias arabes, les déclarations des dirigeants des régimes sectaires et de leurs cheikhs, leurs plans de terrain, l’efficacité des milliards d’argent politique du Golfe, la correspondance des États-Unis des ambassades dans la région et les analyses des responsables américains de la sécurité nationale, de la défense, du renseignement et du Département d’État ; Vous verrez à l’œil nu la véritable raison pour laquelle les chiites sont soumis aux sanctions de siège, de famine, de boycott, de conspiration, de meurtre, de destruction et d’attaques continues avec toutes sortes d’armes politiques, de renseignement, culturelles, médiatiques et économiques. ; Cela peut se résumer dans le rejet catégorique des chiites du projet d’hégémonie américain et de la présence sioniste dans la région arabo-islamique, et parce qu’ils sont devenus depuis quatre décennies le pilier de l’axe de défiance et de résistance.

Je vous épargnerai la peine de protester contre le fait qu’il existe quelques agents, des traîtres et des chiites terrifiés ; Je répète que ce que l’on entend par chiites, c’est leur ligne générale, et non les petites lignes privées déviantes qui ne représentent que leurs propriétaires, qu’ils soient représentés par des individus ou des groupes, et ils sont très limités, même si leur voix est parfois forte. Lorsque vous examinez et réfléchissez de manière objective, impartiale et ouverte ; Vous ne douterez plus que la plupart des régimes et partis sectaires à travers les pays arabes ; Il souhaite que l’Amérique et Israël bombardent les chiites d’Irak, d’Iran, du Liban, de Syrie et du Yémen avec des bombes nucléaires pour les brûler et les exterminer ; Débarrasser les régimes sectaires, leurs dirigeants, leurs familles et leurs partis au pouvoir du fardeau de la résistance, qui, selon lui, a commencé à l’embarrasser, à le dénoncer et à révéler ses alliances avec l’entité israélienne, et a commencé à le perturber. plus que cela ne dérange les sionistes et les Américains, c’est ce que les documents de WikiLeaks ont révélé de manière très détaillée et que révèle aujourd’hui la résistance qualitative du Peuple Palestinien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *