15 April 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel et le rédacteur en chef ALY BAKKALI TAHIRI Diplomaticnews.net

Source : Gaïa.be

À chaque fois c’est pareil, très prévisiblement, Gaïa sort de somnolence, évidemment puisque les élections législatives et européennes approchent à grands pas, et de plus, la Fête du sacrifice AÏD AL-ADHA aussi.

Gaïa est absente pendant plusieurs mois de l’année, alors que c’est jours et nuit qu’il y a des milliers de porcs par jour qui se font trucider d’une manière atroce, mais non, Gaïa n’est là que contre les Musulmans et les Juifs qui abattent les bovins et les moutons de la manière la plus morale au monde et voir indolore si nous nous basons sur les dernières expériences et les dernières études en neurologie. Pourtant c’est très simple à comprendre, le cerveau est le centre névralgique et le centre des informations de la douleur, sans cerveau pas de douleur, donc si le cerveau n’est plus irrigué de sang suite à la section de la jugulaire et de l’aorte, plus aucun signal nerveux ne peut être émis par le cerveau. Ce qui veut dire que l’électrocution est très douloureuse puisque le cerveau est très bien irrigué pendant l’électrocution !

Mais la mauvaise foi de Gaïa est viscérale, si non comment pouvez vous expliquer qu’elle s’acharne autant sur les Juifs et les Musulmans, pour les attaquer dans leur pratique de leur religion respectives ?

Nous sommes certains que cette association est poussée et sponsorisée par certains partis politique qui n’osent pas affronter les Juifs et les Musulmans en face, de peur de perdre une part importante de leurs électeurs.

Dans leur article, il prétend qu’il y a 8 personnes sur 10 de Bruxellois qui sont contre l’abattage rituels sans étourdissement, c’est un mensonge éhonté, quand on sait que plus de 30 % des Bruxellois sont d’origine musulmane, sans compter les Juifs et les Bruxellois qui ont embrassé L’ISLAM !

Comme dit plus haut, nous n’avons jamais vu des panneaux publicitaires de Gaïa qui montre des porcs qui pleurent du sang pour sensibiliser les citoyens où des photos choquantes qui montrent comment ceux-ci sont vraiment maltraités de leur naissance jusqu’à leur massacre.

Mais, non ! C’est seulement un agneau qui pleur du sang, qui fait allusion au méchant Juif et méchant Musulman qui feraient souffrir cette pauvre bête, la communication est très réussie, mais elle est basée sur des mensonges comme prouvés plus haut.

GAÍA UNE seule organisation de defences des animaux contre 900 associations des Musulmans à Bruxelles qui sont subsider par des caisses noires, Où sont les associations des boucheries en Belgique ? Ce problème traîne ça fait des années et des années, Les boucheries en Belgique n’ont pas bousoi de HALAL par ce que dans le HARAM il y a boucoup d’argent… Même en Arabie saoudite il n’y a que la viande HARAM qui était importée d’Europe.

Gaía et la seule organisation Qui a battu les Musulmans et les Juifs dans les tribunaux.

Et bien pour la fête de Sacrifice d’Abraham(slp) Les Musulmans de la Belgique vont acheter des moutons qui sont abattus à l’étranger Et il n’y a pas de contrôle dans les abattoirs… Il n’y a pas de halal comment les musulman de la Belgique vont acheté des moutons abattus à l’étranger. Et Gaía a gangrené l’affaire dans les tribunaux belges.

Avant de voter pour les élections prochaines ils faut que les Musulmans avant de voter demandent un grand abattoir musulman et juif pour les Musulmans et les Juifs de Belgique.

Un rrappel assez étonnant !@!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *