30 May 2024

Édité par le chef de la rédaction ALY BAKKALI TAHIRI

Muhammad Sadiq Al-Husseini

Aujourd’hui l’Iran, demain la Palestine. L’Imam Khomeini l’a dit il y a plus de quarante ans. Que ALLAH ait pitié de toi, combien tu étais grand, ô grand Imam révolutionnaire, ô ESPRIT-ROOHU D’ALLAH , Musawi KHOMEINI. Vous auriez pu débarquer sur la terre de votre patrie traditionnelle, L’IRAN et construisez une république islamique traditionnelle sur le modèle de la République islamique du Pakistan ou de la République islamique de Mauritanie…et contentez-vous d’un pays avec une vaste superficie, une population, des capacités et des ressources diversifiées. Que ALLAH protège les croyants dans leurs combats. ..et vous auriez reçu des certificats internationaux pour votre grande réussite…et vous, votre famille, votre troupeau et votre peuple auriez bénéficié de ce qu’ils appellent la stabilité et la prospérité.Mais vous avez refusé de compléter votre religion en défendant la cause la plus noble. …Et pourtant, ils ont afflué dans votre pays avec la tentation d’abandonner cette affaire… Et ceux qui sont venus ce jour-là, y compris Al-Waleed bin Talal, d’abord au nom des Américains et ensuite au nom des Al Saoud, se sont présentés aux leadership de votre pays :tout ce que veut l’Iran, y compris… C’est la bombe nucléaire, si vous voulez, mais à la condition :renoncer au soutien à la Palestine et à l’hostilité envers « Israël », sans même le reconnaître et sans avoir besoin de le faire. établir des relations avec lui. Gardez simplement vos mains hors de la Palestine et évitez d’être hostile à l’entité. Mais vous, ainsi que les dirigeants iraniens, avez refusé de faire autre chose que de remplir votre devoir religieux envers la Palestine.

La Palestine doit être libérée de ses usurpateurs et restituée à son Peuple, et l’entité est une tumeur cancéreuse qui doit être éliminée, et nous, Musulmans, sommes chargés d’accomplir la promesse divine…C’est ce que je leur ai dit avec une clarté et une franchise sans précédent, et ce fut le dernier mot et la pierre angulaire à partir de laquelle furent lancés tous les changements dont nous récoltons aujourd’hui les fruits . Oui, à cette époque nous étions assiégés par Camp David et les outils de l’impérialisme, du sionisme et de la réaction « arabe », alors qu’aujourd’hui c’est nous qui assiégeons nos ennemis.6 armées vous assiègent aujourd’hui, ô sionistes :Iran, Syrie, Irak, Liban, Yémen et Palestine…C’est l’armée de vingt millions que réclamait le grand imam révolutionnaire international il y a plus de 40 ans, et elle restait un rêve qui hantait Musulmans… jusqu’à ce que le commandant des armées victorieuses de l’Axe, le martyr de AL-QODS-Jérusalem, Hajj Qassem Soleimani, y parvienne avec ses efforts et son sang, et avec lui les meilleurs dirigeants tels que : M. Abbas Al-Moussawi, Cheikh Ragheb Harb. , Hajj Imad Mughniyeh, M. Mustafa Badr Al-Din, Abu Mahdi Al-Muhandis Jamal Al-Iraq et Al-Samad Fares Al-Yemen…et parmi eux se trouvent ceux dont nous ne vous avons pas parlé. Aujourd’hui, ô sionistes, vous êtes assiégés de toutes parts… et vous n’avez d’autre refuge que la mer, alors montez à bord avant qu’il ne soit trop tard…La Palestine seule vous étouffe presque, vous resserre le siège et vous oblige à rendre votre dernier souffle…de Gaza et son déluge à Jérusalem, en Cisjordanie, au Néguev, en Galilée…oui, toute la Palestine vous assiège…et quiconque parmi vous échappe aux tirs de la guérilla,il sera assiégé par les masses du puissant peuple palestinien. Et si les six armées de l’Axe lançaient une guerre régionale globale !?

Certes, ils le voient encore loin et nous le voyons de proche, Jérusalem est plus proche… et votre entité temporaire est sur le point de disparaître,et votre maître américain sera également vaincu dans la bataille mondiale des opprimés qui se forme aujourd’hui contre l’arrogance mondiale sous le titre Le Déluge des Libres.

Un monde s’effondre, un monde s’élève.

Après nous, nous sommes bons, dites ALLAH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *