30 May 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

La CSC tire la sonnette d’alarme : travailleurs de l’Est, logés dans des garages, salaires minables (6 €/h) payés en liquide…

BRUXELLES Ce mardi matin, symboliquement, le syndicat chrétien CSC, via sa centrale Alimentation et services, a conduit une action devant les portes d’une grosse société de traitement de viande à Gand, Locks. Récemment, le gérant a d’ailleurs été condamné par le tribunal correctionnel, mais les pratiques se poursuivent pourtant, en Flandre comme ailleurs. Une véritable mafia de la viande, dénonce Bart Vannetelbosch.

“Nous avons rencontré des travailleurs bulgares ou polonais, qui ne parlent ni français ni néerlandais. Depuis très longtemps, cette société, qui envoie la viande belge à l’exportation, fait appel à des sous-traitants qui utilisent des travailleurs étrangers sous-payés. Chaque mois, on les met en chômage économique temporairement : ils touchent de l’Onem, mais viennent quand même travailler gratuitement pour la société. Nous demandons plus de contrôles de l’inspection sociale dans ce secteur de la viande .”Un commerce plutôt juteux puisqu’en dix ans les exportations depuis la Belgique ont progressé de 41,6 % pour représenter 3.429 millions d’euros en 2008.Et si quelques entreprises sont respectables, plusieurs autres se couvrent en faisant appel à des sous-traitants qui sont clairement plus enclins à enfreindre les lois.

C’est qu’il y a des mafieux de la viande HALAL qui existe, il faut faire très attention pendant la fête de sacrifice d’Abraham. Dans cette période de la fête, Les mafieux de la viande HALAL qu’il n’ai pas HALAL exportent des moutons pendant la fête de sacrifice de l’étranger pour les vendre en Flandre et à Bruxelles méfiez-vous des mafieux de fausse viandes HALAL, Il y a même une certaine ASBL DES WAHABITE en Belgique qui vendent des moutons faux HALAL qui sont exporté de l’étranger déjà tués on sais pas de qu’elle façon.

Les Musulmans et les Juifs mangent de la viande CASHER et HALAL mais il faut que les Musulmans et les Juifs fassent attention à

la viande fausse HALAL et faux CASHER.

Aux États-Unis par exemple, à Boston où j’ai passé la Fête du Sacrifice AL-AID, les MOUTONS sont déjà payé par un responsable des Musulmans et ils font des brochettes ensemble dans la grande ferme et après tout le monde retourne dans leur maison avec leurs moutons.

C’est les Musulmans de l’Amérique qui sont bien organisés et même les Américains donnent un coup de pouce pour les Musulmans afin qu’ils s’organisent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *