25 June 2024

Édité par le rédacteur en chef ALY BAKKALI TAHIRI ABDELHAY

Source: Nouvelles de Palestine via Telegram

🔴 Mouvement Hamas :

⚫️Nous avons suivi ce qui a été publié aujourd’hui par le procureur de la CPI, concernant les mandats d’arrêt contre seulement deux criminels de guerre de l’entité sioniste.

⚫️Il s’agit de Benjamin Netanyahu et de Yoav Gallant, qui ont été impliqués dans la perpétration de crimes de génocide, d’agression et de crimes contre l’humanité contre le peuple palestinien.

⚫️Les mandats d’arrêt et de détention contre les dirigeants de l’occupation susmentionnés sont arrivés avec sept mois de retard, au cours desquels l’occupation a commis des milliers de crimes contre des civils palestiniens.

⚫️Le procureur général était tenu d’émettre des ordres d’arrestation et de détention contre tous les responsables, y compris les dirigeants de l’occupation qui donnaient des ordres et les soldats ayant participé à l’execution de crimes, conformément aux articles 25, 27 et 28 du Statut de Rome, mettant l’accent sur la responsabilité individuelle de toute personne qui les a ordonnés, ou qui a incité, commis, aidé ou assisté à la réalisation de crimes, ou qui n’a pas pris de mesures pour les empêcher.

⚫️Nous dénonçons fermement les tentatives du procureur de la CPI d’assimiler la victime au bourreau en émettant des mandats d’arrêt contre un certain nombre de dirigeants de la résistance palestinienne, sans base légale, en violation des conventions et résolutions internationales qui donnent au Peuple Palestinien et tous les Peuples du monde sous occupation le droit de résister à l’occupation sous toutes ses formes, y compris la résistance armée, en accord avec l’article 51 de la Charte des Nations Unies.

⚫️Nous appelons le Procureur général de la Cour pénale internationale à émettre des ordres d’arrestation et de détention contre tous les criminels de guerre, y compris les dirigeants de l’occupation, les officiers et les soldats.

⚫️Nous exigeons également l’annulation de tous les mandats d’arrêt émis contre les dirigeants de la Résistance Palestinienne .

Nous constatons que le CPI a été créé à l’origine par les criminels de guerre américains pour donner un semblant de droit démocratique, et surtout pour juger tous les dirigeants africains ou tous autres qui ne se soumettent pas aux dictacts USA-OTAN en emporte le vent. Donc, ce serait bien pour noyer le poisson, enterrer la taupe vivante et jeter l’oiseau par la fenêtre que d’émettre un mandat d’arrêt contre Benjamin Étant-voyou et son sinistre de guerre génocidaire Yoav Gallant qui ne seront certes jamais inquiétés, puisque les USA et leurs alliés inconditionnels refusent la décision de la CPI, ce qui prouve une fois de plus si nécessaire qu’il y a une hypocrsie sans limite que se dévoile au grand jour.

lorsque cette même CPI a lancé un mandat d’arrêt contre le Président élu Poutine, ces

hypocrites ont salué cette décision., mais lorsqu’il s’agit de leurs alliés, ils menacent de mort les procureurs de la CPI.

Mais les Résistants Palestiniens qui combattent les génocidaires de l’entité israélienne terroriste sioniste, ceux-là seront poursuivi et arrêtés, sauf intervention Divine IN CHAA ALLAH ARRAHMAAN ARRAHEEM.

Soutien total aux Nobles Résistants de la Palestine et aux Palestiniens.

Vive la Résistance, Vive la Palestine libre de la Mer au fleuve !@!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *