25 June 2024

La population française critique l’apparition de Benjamin Netanyahou à la télévision française TF1

Paris, France – Dans une déclaration forte, le peuple français a exprimé sa honte face au fait que la télévision française, via la chaîne TF1, offre une tribune au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, qu’ils tiennent pour responsable de la mort de plus de 40 000 personnes, de 80 000 blessés et de milliers d’autres encore sous les décombres.

Nous avons honte d’être Français quand nous voyons qu’un bourreau comme Benjamin Netanyahou est autorisé à s’exprimer à la télévision française. Regardez bien ce qu’il a dit, le scélérat. L’homme nous dit en français que notre victoire est votre victoire, que c’est la victoire de la civilisation judéo-chrétienne, quelque chose qui n’existe même pas, contre la barbarie, que c’est la victoire de la France.

Le peuple a dénoncé la comparaison faite par Netanyahou des actions à Rafah avec l’invasion de Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale. “Il a dit que ce qu’ils ont fait à Rafah est équivalent au débarquement en Normandie. Mais en réalité, ils sont de l’autre côté, dans les collines, tirant sur les soldats américains. Voilà la vérité, ils sont du côté de l’oppresseur et ici, à cet endroit, notre cœur sera toujours du côté des opprimés.”

Le peuple français a critiqué les médias français pour leur prétendue colonisation mentale et la diffusion de propagande. “C’est très clair, amis, nous voyons le niveau de colonisation mentale des médias français qui répètent simplement la propagande de Tsahal et de l’entité. Aujourd’hui, nous devons tous résister en tant que Français à ce genre de récits, ces récits de haine, de massacre et de mort.”

Le seul endroit où le peuple français tolérerait Netanyahou en France est en prison. Ils ont appelé à l’action et à la prise de conscience contre une telle rhétorique haineuse et destructrice.

FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *