25 June 2024

Par Mehmet inan

Le jeudi 30 mai 2024 Netanyahu a donné un interview sur LCI. II a comme d’habitude créé deux camps. D’une part son camp à lui dans lequel il a intégré la France, et tout le monde Judéo-chrétien. D’autre part la barbarie et la terreur qu’il a attribué aux Musulmans et au Hamas.

En réalité, Benjamin Netanyahu est le cerveau des tous les grands attentats depuis 1995. Et le monde musulman, dès le début, ce fut un progrès énorme dans les sciences, les arts, la sociologie, la politique. L’histoire de l’Islam a créé un énorme respect de la diversité et une longue paix dans tous les territoires dirigés par l’Islam.


Netanyahu est arrivé au pouvoir en Israël en faisant compagne contre les accords de paix d’Oslo. Ses propos contre la paix ont causé la mort de Itzhak Rabin par un extrémiste juif en 1995. Le tueur est comparable à une copie de Netanyahu. L’année suivante, il y a eu des élections en Israël. Quelque mois avant, en Mars 1996, deux semaines successives d’attentats attribués à des Palestiniens. Ces attentats étaient commandités par Netanyahu, et lui ont permis de gagner les élections avec 50.5% des voix. Depuis lors, on ne parle plus de paix. Il n’y a que guerre dans le Proche Orient. C’est Netanyahu qui mène la guerre avec les armements et soutient des Etats-Unis et de l’Union Européenne. C’est comme si tout l’occident attaquait le proche orient sous les ordres de Netanyahu.

Dès qu’il est arrivé au pouvoir, il a commandité à son réseau d’agents et de soutiens, nommés les Sayanim, de commettre un énorme attentat pour détruire les Tours Jumelles de New-York. Les préparatifs ont commencé le 29 avril 1997 par la création de la société de déménagement « Urban moving system » à New Jersey pour la logistique des attentats.

Après avoir tout préparé comme un scénario de film, des agents israéliens, aidés de Sayanim aux Etats-Unis, ont commis les attentats du 1 1/9/2001. Netanyahu a assisté aux attentats à partir du quartier général de l’équipe terroriste Israélien, soit le bâtiment WTC7 qui a été démolis dans l’après-midi pour effacer les traces de leur présence.

Dans la suite, à chaque fois qu’un pays a aidé Israël ou les Etats Unis contre un pays Musulman, Netanyahu a couru pour y faire un attentat et accuser des Musulmans. Ce fut le cas à Madrid en mars 2004, puis à Londres en Juillet 2005. Ces deux pays avaient aidé les Etats-Unis pour envahir l’Iraq. C’était suffisant pour pouvoir accuser des Musulmans. Mais les ordres étaient donnés par Netanyahu et exécutés par des agents Sayanim dans chaque pays.

Comme personne n’a réagi à ces deux attentats, Netanyahu a continué ses crimes pour faire des attentats dans d’autres pays : Mumbai 2008, Nairobi 2013 et 2019, Nice 2016, … II a pu expérimenter tous les moyens pour commettre des attentats. Quand on est autant impuni, on devient récidiviste. Netanyahu a été écarté du pouvoir pendant un an et demi, 2021 et 2022. II n’y a plus eu d’attentat pendant cette période. Netanyahu au pouvoir en Israël c’est l’industrialisation à la chaine de la terreur.

Comme personne n’a réagi à ces deux attentats, Netanyahu a continué ses crimes pour faire des attentats dans d’autres pays : Mumbai 2008, Nairobi 2013 et 2019, Nice 2016, … II a pu expérimenter tous les moyens pour commettre des attentats. Quand on est autant impuni, on devient récidiviste. Netanyahu a été écarté du pouvoir pendant un an et demi, 2021 et 2022. II n’y a plus eu d’attentat pendant cette période. Netanyahu au pouvoir en Israël c’est l’industrialisation à la chaine de la terreur.

Depuis les années 1700 les Francs-Maçons sont passés sous contrôle de Juifs et Marranes. Les Francs-Maçons sont devenus un outil de pouvoir dans la main des Juifs Sionistes. Ces derniers ont pris le pouvoir en Occident. Depuis lors les guerres, colonisations et génocides se succèdent. Cela inclut le génocide des Amérindiens. Cela continue aujourd’hui par le génocide des Palestiniens. C’est devenu une tradition d’accuser des autres pour tous les crimes qu’ils ont commis. Quand ils ne trouvent personne pour accuser, ils accusent le monde entier. Notamment en nommant les guerres qu’ils ont déclenchées de « Guerres Mondiales », qui sont en réalité le summum de la barbarie. Et ils continuent à se déclarer victimes. Netanyahu joue la même pièce de théâtre qui dure depuis plus de 3 siècles : les guerres sont les autres, les victimes sont les Juifs.

Netanyahu qui donne la victoire à la France fait en réalité attribuer ses propres crimes à la France tout en gardant les bénéfices à lui et aux colons israéliens. Car la France, comme les Etat-Unis et l’union Européenne, sont accusés de complicité dans ce génocide à Gaza. En réalité leurs populations manifestent contre ces crimes. Rien ne bouge, parce que l’Occident est dirigé par des Francs-Maçons, des Juifs et des Marranes. Ces dirigeants se cachent derrière les populations et restent impunis. De ce fait ils deviennent des criminels récidivistes au pouvoir.

Quant aux Musulmans et Hamas, ils méritent d’être félicités pour leur passivité face à toutes ces injustices qu’ils subissent, même si des égarés parmi eux commettent des actes isolés.

Mehmet inan 02/06/2024

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *