21 July 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Une lettre pour les Marocains et pour le roi Mohammed VI.

Attention et réveillez vous, les ennemis de notre roi Mohammed VI ne sont pas à l’étranger mais ils sont partout au Maroc les plus grands ennemis du roi c’est Fouade Ali El HEMA et sa détermination qui est au gouvernementIls financent des youtubeurs à l’étranger pour ternir l’image de notre roi Mohammed VI et même ces youtubeurs sont financés par le groupe du palais royal par le plus grand leader Fouad Ali EL HIMA et cette bande de trafiquants internationaux de drogue. Notre roi vous avez maintenant toutes les preuves pour éliminer cette bande de criminels et de trafiquants internationaux de drones avec le plus grand trafiquant de haschich et de cocaïne est Iliyasse El OMARI qui ces dernièrs jours a disparu de la circulation.

Ces derniers temps, il y a pas mal de juges qui ont été arrêtés ainsi que des procureurs du roi qui tous ont été inculpés et incarcérés suite à l’attestation de L’ESCOBAR DU DÉSERT.

Mohammed AbdeNabaoui Magistrat Principal est complice également.

Pourquoi Fouad Ali EL HIMA a engagé dans son propre parti politique le “PAM” uniquement des trafiquants internationaux comme Iliyasse EL OMARI et Khalid El BACHRIOUI qui est aussi recherché par la police hollandaise. Notre roi Mohammed VI doit avoir entre ses mains toutes les preuves pour arrêter tous ces trafiquants de drogue et il a un très grand réseau des parlementaires qui sont aussi des trafiquants internationaux de cocaïne. Notre roi Mohammed VI est entouré de criminels et de trafiquants internationaux qui sont dans la gendarmerie et dans la police et ils sont infiltrés dans tous les services qui sont très sensibles. Les Marocains du monde sont tous aux côtés de notre roi Mohamed VI.

Le plus dangereux est que certains agents de la DST et certains services de police aussi fournissent des informations très secrètes pour des journalistes en Belgique, en Italie, aux USA et même pour certains YOUTUBEURS comme par exemple Abdellah BOUSSOUF qui a financé des journalistes Algériens pour salir l’image de notre roi.

Nous attendons la grande surprise de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *