14 December 2024

Mise à jour le 12 décembre 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Une lettre pour les Marocains et pour le roi Mohammed VI.

Attention et réveillez vous, les ennemis de notre roi Mohammed VI ne sont pas à l’étranger mais ils sont partout au Maroc les plus grands ennemis du roi c’est Fouade Ali El HEMA et sa détermination qui est au gouvernementIls financent des youtubeurs à l’étranger pour ternir l’image de notre roi Mohammed VI et même ces youtubeurs sont financés par le groupe du palais royal par le plus grand leader Fouad Ali EL HIMA et cette bande de trafiquants internationaux de drogue. Notre roi vous avez maintenant toutes les preuves pour éliminer cette bande de criminels et de trafiquants internationaux de drones avec le plus grand trafiquant de haschich et de cocaïne est Iliyasse El OMARI qui ces dernièrs jours a disparu de la circulation.

Ces derniers temps, il y a pas mal de juges qui ont été arrêtés ainsi que des procureurs du roi qui tous ont été inculpés et incarcérés suite à l’attestation de L’ESCOBAR DU DÉSERT.

Mohammed AbdeNabaoui Magistrat Principal est complice également.

Pourquoi Fouad Ali EL HIMA a engagé dans son propre parti politique le “PAM” uniquement des trafiquants internationaux comme Iliyasse EL OMARI et Khalid El BACHRIOUI qui est aussi recherché par la police hollandaise. Notre roi Mohammed VI doit avoir entre ses mains toutes les preuves pour arrêter tous ces trafiquants de drogue et il a un très grand réseau des parlementaires qui sont aussi des trafiquants internationaux de cocaïne. Notre roi Mohammed VI est entouré de criminels et de trafiquants internationaux qui sont dans la gendarmerie et dans la police et ils sont infiltrés dans tous les services qui sont très sensibles. Les Marocains du monde sont tous aux côtés de notre roi Mohamed VI.

Le plus dangereux est que certains agents de la DST et certains services de police aussi fournissent des informations très secrètes pour des journalistes en Belgique, en Italie, aux USA et même pour certains YOUTUBEURS comme par exemple Abdellah BOUSSOUF qui a financé des journalistes Algériens pour salir l’image de notre roi.

Nous attendons la grande surprise de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en espérant qu’il ne soit trop tard pour sauver ce qui peu être encore sauvé.Voici le lien de la vidéo où le “ministre de la justice” se permet de dénigrer le statut de sa Majesté le Roi Mohammed VI, suite à sa grâce royale, cet individu qui représente la justice au Maroc: Ouahbi a osé dire (هاذك شغله) “Cela est son affaire” à sa Majesté le Roi, comme pour dire, je peux passé outre de la grâce royale et a clairement dit, “j’arrêterai celui qui a été gracié par le roi!

Et ce qui pire, c’est le silence complice du gouvernement de Aziz Akhannouch, tous font partie du même parti politique PAM noyé dans des sales dossiers de trafic de drogue et de blanchissement d’argent.

Ouahbi et Akhannouch après la “victoire” très étrange des élections législatives tous du même parti au pouvoir

C’est un lèse Majesté flagrant et un manque total de respect vis-à-vis de la personnalité de sa Majesté le Roi Mohammed VI qui est le garant de la justice et des institutions, puisque les jugements aux tribunaux du Maroc se font au nom de sa Majesté le Roi. Pour rappel, les avocats du Maroc ont fait la grève pendant plusieurs semaines conte OUAHBI, et des pétitions ont été signées par des dizaines de milliers de personnes et envoyées à sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Les Marocains du monde ne vont pas resté silencieux, il vont faire une grande manifestation contre cet individu qui a le poste du ministère de la justice, car il a trahi son allégeance au roi, il doit démissionner et passer par la Justice pour son arrogance !

Est-ce ainsi que doit s’exprimer le ministre de la justice sur les décisions royales de grâce !?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *