4 March 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source: https://al3omk.com

Les Marocains du monde demandent que ce dossier soit suivi par le Général de la Gendarmerie Royale Monsieur HARAMOU

Le président du club Saïd Al-Nasseri et Abdelnabi Baaoui envoyés à la prison locale de “Okasha” », ainsi que 18 autres accusés.

Le dossier « Escobar du Désert ».. Le juge d’instruction décide de poursuivre Al-Nasseri et Bayoui en état d’arrestation.

Un juge de la chambre criminelle de première instance près la cour d’appel de Casablanca a décidé, vendredi, de poursuivre plus de 20 personnes, dont le président du Ouidad Sports Club, Said Naciri, et le président du conseil régional de l’Est, Abdel Nabi. Baawi, dans une affaire de détention provisoire à la prison locale « Okacha » dans l’affaire du « baron financier de la drogue ».

Ainsi, le juge d’instruction a soutenu la demande du ministère public de placer les accusés en prison et d’enquêter de manière approfondie sur eux en cas d’arrestation préventive, tandis qu’il a décidé de revenir sur le banc des accusés pour approfondir l’enquête.La décision du juge d’instruction de donner suite aux prévenus en détention est intervenue après une nuit entière qui a duré entre l’interrogatoire des prévenus par le procureur et leur renvoi au juge d’instruction pour poursuivre leur enquête approfondie.L’affaire « Escobar du désert ». Le ministère public demande le dépôt d’Al-Nasri, Baaoui et 18 autres personnes dans la prison « Okasha »Le ministère public avait demandé au juge d’instruction, après avoir déféré, aux premières heures de vendredi, 25 prévenus dans l’affaire « Financial Drug Baron », de placer le président du club Saeed Al-Nasseri et Abdelnabi Baawi dans la prison locale. Okasha », ainsi que 18 autres accusés.Le Ministère Public a laissé le juge d’instruction prendre ce qu’il juge approprié contre un accusé, tandis qu’il a demandé d’approfondir la procédure de recherche avec 4 autres suspects de la Brigade Nationale.Les suspects, dont la plupart sont des personnalités éminentes du monde du sport, de la politique, de la finance, des affaires et du personnel de sécurité, sont poursuivis sur fond d’une série d’accusations, notamment « trafic international de drogue,

Trafique de drogue au moyen de zodiaque et de jet-ski

De blanchiment d’argent et de faux documents officiels », en attendant la communication de la décision de l’accusation au ministère public.

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire de Casablanca a déféré 25 personnes soupçonnées d’implication dans l’affaire du baron financier de la drogue devant le Procureur de la République près la Cour d’Appel de Casablanca, depuis hier midi, jeudi 21 décembre 2023, les séances d’interrogatoires ont vu la présence d’un grand nombre d’avocats, qui soutiennent les accusés et les suspects, dans cette affaire qui a retenu l’attention de l’opinion publique locale, nationale et internationale.

Enquête à suivre par notre Bénévole Lhoucine Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *