22 July 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source :https://aakherkhabar.net/article/

Rappelez-vous que c’est Israël qui a fait cette loi contre l’Allemagne pour le génocide qui a été fait par hitler contre les Juifs.
Et maintenant la magie s’est retournée contre le magicien.
C’est Israël aujourd’hui qui est sur les bancs des accusés puisque c’est elle qui commet un très grave génocide contre les Palestiniens.

Israël a été était jugé le 11/1/2024 au tribunal de international de Justice La Haye. M.

.

(CNN) – La Cour internationale de Justice devrait ouvrir une audience de deux jours dans le procès intenté par l’Afrique du Sud accusant Israël de génocide contre les Palestiniens à Gaza, ce qui pourrait inciter la Cour à ordonner une suspension d’urgence de la campagne militaire israélienne dans la bande de Gaza.

Dans un dossier de 84 pages déposé auprès de la Cour internationale de Justice, l’Afrique du Sud a allégué qu’Israël commettait un « génocide » en tuant des Palestiniens à Gaza, causant de graves dommages mentaux et physiques, des expulsions forcées et une famine généralisée, et en créant des conditions « calculées ». (…) Pour parvenir à leur destruction physique.» 

“Ce qui est encore plus grave, c’est qu’Israël s’est engagé et risque de se livrer à de nouveaux actes de génocide contre le peuple palestinien à Gaza”, a déclaré l’Afrique du Sud dans le procès soumis au tribunal. 
L’Afrique du Sud affirme que les actions d’Israël à Gaza constituent “un génocide parce qu’elles vis G3ent à détruire une partie significative du groupe national et racial palestinien”.

La procédure judiciaire va s’ouvrir loin du champ de bataille, à La Haye, aux Pays-Bas, mais elle pourrait porter un coup sévère à la réputation d’Israël et même forcer le pays à modifier sa stratégie militaire dans la bande de Gaza.id

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *