16 April 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Tous les médias parlent dernièrement du trafic de Drogue en Belgique et des fusillades à Bruxelles ?

Avant la plus grande majorité des attentats en Belgique et en Occident sont préparés à Bruxelles ! Dernièrement on parle des trafiquants de Drogue, pourquoi maintenant et pourquoi pendant que les élections s’approchent !? Parceque le trafic de Drogue international sa plus grande source c’est le port d’Anvers !

Si on va bien chercher les sources des trafiquants, ils sont entre la Hollande et la Belgique et dobaî et la France et le Maroc. Ils sont bien organisés et bien armés, c’est des organisations mondiales, ils ont leur ressources en Europe et dans certains pays Arabes Et même certains politiciens et certains diplomates sont complices, on n’a vue dernièrement que les services secrets marocains ont réussi à acheter certains parlementaires européens ils ont été payé avec des millions d’euros c’est l’argent de la Drogue et dernièrement on n’a vu dans les médias belges que la police belge à trouvé de la cocaîne jusque dans un bureau d’une politicienne belge ! Même il y a des hommes d’affaire qui sont cachés derrière des anbassadeurs marocains pour faire passer des conteneurs diplomatiques remplis de Drogue C’est parce que les services secrets marocains qui ont réussi à acheter des grandes personnalités politiques européennes, ils vont réussir à infiltrer le port d’Anvers pour passer leurs marchandises, dernièrement, la police belge ont déjà arrêté un douanier belgo-marocains et des politiciens pour aider à passer certains trafiquants de Drogue. La nacro mafia ils sont très bien organisés ils ont même un prison sous la terre en Hollande.

La Nacro mafia s’est infiltrée même parmi les politiciens, Et dernièrement ils ont même le pouvoir avec les aides de certains politiciens marocains à Bruxelles et certains Ambassadeurs marocains.

Pourquoi maintenant vous avez commencé à faire des articles dans tous les médias occidentaux alors ce problème existe depuis près de 60 ans entre la Belgique et la Hollande.

Faut-il voir un lien, un correlation entre l’arrestation DU “Escobar du Sahara” et les fusillades aujourd’hui ?

Est-ce que les gangs des nacro mafia se font la guerre pour avoir le monopole du trafic de drogue en Europe après que le réseau de l’Escobar du Désert commence a être démantelé par la police marocaine ?

Pour preuve, Et dernièrement au Maroc la plus grande affaire de ESCOBAR du Sahara Hajj Brahim qui était actif dans le trafic international de drogue, ça fait des années et des années et les personnes qui ont étés arrêtées avec lui, sont des grandes personnalités politiques marocaines et même un certain président du parti politique le PAM( Parti de l’Authenticité et la Modernité), les grands politiciens de cette parti politique sont des grandes trafiquants de stupéfiants internationaux et ça fait une année que le grand responsable de cette part politique le PAM : Iliyasse Omari a créé une association à Bruxelles avec l’aide de l’ambassadeur Amer. Iliyasse Omari et très actif entre le Maroc, l’Espagne, la Belgique et la Hollande avec son amie Khalid BACHRIOUI qu’il est toujours en cavale recherché par la police hollandaise Et c’est eux qui sont à la tête de trafiquants au Pays-Bas.

Ils ont même des zodiaques pour faire passer leurs marchandises et même passer des immigrés clandestins du Maroc à l’Espagne.

Et parfois des conteneurs diplomatiques qui servent à transporter de la drogue. Et si vous voulez bien comprendre, ils faut voir combien d’années que les services secrets marocains ils ont infiltré des parlementaires européens entre l’Italie la Belgique et la France.

… AAffaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *