16 April 2024
Informations des chroniques belgo-marocaines

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Avec la précieuse participation de la Présidente Rachida Querouachi
de l’association la caravane de la solidarité de l’Avenir Belgique et France, qui nous averti preuves factuelles à l’appui d’un certain Ahmed Ouala qui arnaque, escroque via l’État belge et le Maroc.

-Ahmed Ouala

-Résident à Laeken 1020 Bruxelles, locataire d’un logement social.

-Marié 3 enfants D’origine marocaine Boulmine ( Maroc ).

-Ouvrier, électricien à 1030 bxl.

-Au départ, il était sur Facebook sous le nom Ahmed Bxl , arnaque : charité public. Afin d’aider les plus dévaloriser. Il a été démasqué sur Facebook ensuite il s’ai fait un nouveau compte sur tiktok ,,,,,

Il se fait passer le président de l’association Saber qui existe à Bruxelles, formule charité publique, et venir en aide aux plus démunis et demande la générosité du public via les réseaux sociaux, et sensibilise les donateurs en utilisant les personnes handicapées.

Il reçoit des chaises roulante gratuitement, et les revends aux personnes handicapées ♿️ ♿️ ♿️ ,,, il demande aussi aux donateurs les payements pour la douanes Marocaine et l’escroc fait passer les chaises sous le nom de la association “Saber” afin d’éviter les frais de douane.

Il fait des “lives” toute les nuits, réunis de donateurs parvient a soutirer de l’argent et donne son propre numéro de compte en banque et j’ai toutes les preuves à l’appui.

Cest un grossier individu qui vocifére des insultes de voyous !

Quand les donateurs habituelles cesse de donner, il les menace, dans leur vie privée et faits sur eux les lives avec leurs audios privées pour que tout le public écoute et preuves à l’appui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *