30 May 2024

Edité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Une lettre pour la communauté musulman en BelgiqueBientôt c’est la Fête de Sacrifice d’Abraham et vous savez bien que l’abattage HALAL et interdit en Belgique. Il y a certaines associations pour la viande HALAL qui vont vous arnaquer pendant la Fête de Sacrifice avec des carcasses de moutons qui ne sont pas HALAL et qui sont importées de l’étranger avec des conditions interdites. Avec de longs voyages de transport de l’étranger dans des conditions pas assez transparent, la viande peut-être contaminée par des microbes… MÉFIEZ-VOUS. Vous savez bien que les associations et les vendeurs de la viande “HALAL” ont perdu au niveau juridique dans les tribunaux en Belgique… La viande HALAL n’existe plus en Belgique. Ça fait plusieurs années Même les certificats de viande HALAL sont trafiqués. Il y a certaines boucheries qui ont acheté des certificats falsifiés pour l’afficher sur le mur de leur boucherie pour tromper les Musulmans… Si le HALAL existait en Belgique, pourquoi les responsables et less associations de viande ou nom du HALAL, ont-ils posé plaintes dans les tribunaux belges et ils ont perdu l’affaire plusieurs fois… C’est pour cette raison que les Musulmans fassent très attention aux viandes qui sont pas HALAL et qui sont contaminés par le mauvais sang qui resté dans la viande, c’est pour ça que les Juifs ont la viande CASHER et les Musulmans eux, ont la viande HALAL. Parce que la viande qui serait transportée de l’étranger pendant la Fête de Sacrifice pour la communauté musulman en Belgique et pas HALAL. La viande HALAL c’est celle qui est égorgée devant vous comme ils font les Juifs. Pour les commerçants qui voulaient profiter de vendre des moutons déjà tués et transportés sur des centaines des km, sont-ils ils contrôles par L’AFSCA ? Mais pour le HALAL, ils sont pas HALAL !

Et de plus la plus Haute Cour Européenne des droits de l’homme a confirmé l’interdiction de l’abattage HALAL et CASHER en BelgiqueComment vous voulez vendre des moutons à la communauté Musulmane de Belgique des moutons déjà tués et “HALAL”C’est de L’ARNAQUE à 💯% par certaines associations et certaines boucheries en Belgique et avec des certificats de “HALAL “trafiquées au nom de certains responsables des mosquées…

Les pays qui ont interdit l’abattage Rituel (HALAL & CASHER) La Belgique Danmark, la Norvège, la Finlande, la Suéde, le Luxmbourg et la Suisse .Elle est également interdite en Belgique (hors région de Bruxelles -capitale Pour les Musulmans de Belgique méfiez vous d’une ASBL qui et financée par l’Arabie saoudite en Belgique. et qui a une association de la viande HALAL ! Même le HALAL est interdit par la plus Haute Cour Européenne des Droits de l’Homme qui a confirmé l’interdiction de l’abattage rituel et le CASHER. Le réseau saoudien qui ce trouve en Flandre c’est les mêmes personnes qui vendent des certificats de la viande HALAL depuis des décennies. Et ils ont même une association de la viande HALAL qu’il n’ai pas HALAL c Ces personnes sont très fidèles à l’Arabie saoudite ! Il faut bien insister dans le réseau saoudien c’est eux qui font des récoltes de le pèlerinage à la Mecque et c’est eux qui ont l’association HALAL et c’est encore eux qui font la vente des certificats HALAL trafiqués depuis plus de 30 ans.. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *