30 May 2024

Édité par le chef de la rédaction ALY BAKKALI TAHIRI

Source: al-Alam.ir

Les réseaux sociaux ont diffusé un clip vidéo du rabbin sioniste Harav Shaulov, qui affirme que les sionistes sont piégés en Palestine occupée et n’ont d’autre endroit où s’échapper que par la mer.

Le rabbin israélien a ajouté dans la vidéo qu’il « a entendu de nombreux officiers de l’armée israélienne et certains dirigeants de l’occupation dire que l’Iran dirige tous les fronts de guerre avec Tel Aviv, depuis la Syrie, le Hezbollah, Gaza et la frontière jordanienne.

Par conséquent, nous sommes assiégés ». et je n’ai d’autre endroit où m’échapper que par la mer.

Il a poursuivi : « Il y a actuellement une guerre secrète avec l’Iran et elle est sur le point d’éclater à tout moment. La plus grande guerre est entre l’Iran et Israël parce que l’Iran dirige tous les fronts depuis la Syrie, le Hezbollah, Gaza et la frontière jordanienne. Nous sommes encerclés et n’avons aucun endroit où nous échapper. »Il a souligné : Nous ne sommes pas à l’époque des miracles et de la mer divisée en 12 voies, et nous n’avons pas d’autre choix que de prier. (En référence au Prophète Moïse, que la paix soit sur lui, frappant la mer avec son bâton et fendant 12 routes dans la mer Rouge pour le passage des 12 tributs des Enfants d’Israël !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *