25 June 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Des “organisations juives” déposent plainte contre deux élus bruxellois, Nadia El Yousfi et Fouad Ahidar…

Les représentants d’organisations juives ont rendu publique mercredi la plainte qu’ils ont déposée au mois de Février, au parquet de Bruxelles, contre deux élus bruxellois, candidats aux élections du 9 juin. À quelques jours du scrutin, ils veulent par ce là attirer l’attention des futures électeurs sur les pseudos risques que les déclarations justifiées de certains mandataires font courir à la cohésion de la société belge.

Le premier élu est visé est Fouad Ahidar (Team Ahidar, ex-Vooruit). Le 5 novembre, commentant l’attaque de la résistance palestinienne perpétrée par le Hamas en Palestine Occupée et l’opération militaire de la Tsahal l’armée la plus morale au monde sont occuper à perpétrer le plus grand génocide filmé en direct, le député bruxellois avait, entre autres, qualifié les juifs de “psychopathes” et de “terroristes”, dans une interview à un média en ligne. L’autre élue est Nadia El Yousfi (PS). En décembre, lors d’une audition au Sénat de l’ambassadrice d’Israël, elle avait affirmé , preuves à l’appui ses propos, que des rabbins de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire appelaient au viol de femmes palestiniennes.

Voici le lien du journal qui reprend les propos du quotient “Yedioth Ahronoth

https://www.the7eye.org.il/210789

Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB), le Centre Communautaire Laïc Juif (CCLJ) et le Forum der Joodse Organisaties (FJO) dénoncent des amalgames et des propos qui entretiennent la haine contre le peuple juif. Alors que ce sont les sionistes génocidaire qui sont visés par les élus.

Il y a un amalgame voulu et entretenu par toujours ces Sayanimes qui veulent associer et solidariser les Juifs et les Sionistes, et donc tenter d’accuser les antisionistes d’antisémitisme, alors que cela n’a rien à voir même si certains Juifs et certes pas tous Dieu merci ne sont pas sionistes.

Tout ceci nous prouve clairement que les sionistes qui sont aux manettes stratégiques des États européens, sont aux aguets et ne laisseront jamais des personnalités politiques d’origine musulmanes devenir des acteurs émancipées plutôt que des figurants au services du projet mondialiste avec leur capital Jérusalem comme aime le rappeler Jacques ATTALI.Voir ce qu’ils ont fait aux fondateur du Parti ISLAM de Belgique, le fondateur du Parti pour l’Éducation et sa famille, la Conseillère Communale Mahinur Özdemir exclue du CdH, pareil pour Fouad AHAIDAR, tous ceux qui ont osé critiquer les agissements de leur parti, ce qui veut dire qu’ils pensaient par eux-mêmes, ont été soit exclus, soit ont été contraints de démissionner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *