25 June 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Dans cette période électorale on n’a reçu beaucoup des questions, méme de bourgmestres de certaines communes wallonnes.
Et même de cetrains politiciens de la Wallonie. Sans compter le médecin de famille qui m’a demandé ainsi d’autre médecins qui sont politisés et de certains policiers également de la Wallonie.
Nous avons bien compris qu’ils ont jamais oublier le score de notre parti politique… MÉFIEZ-VOUS
Qui a laissé une trés grande cicatrice pour certains partis politiques en Belgique.
C’est pour ça ils envoient des informateurs pour nous espionner et est-ce que nous allons nous présenter pour les élections de 2024.
Nous avons appris des trésors, de bonnes expériences pendant les elections de 2014 et 2018!
Nous avons compris que 80% des mosquées sont des réserves de voix pour les politiciens et méme certains consulats marocains sont aussi des voix pour certains partis politiques.

Nous n’allons pas oublier que le Maroc et très généreux avec LEURS AMIS, C’est pour ça que les services secrets marocains ont réussi à acheter une certaine majorité des parlementaires européens (Marocgate, Qatargate…)
Nous ne voulons pas étre des figurants mais nous voulons être des acteurs et nous voulons pas entrer au gouvernement sans gouverner. Et nous allons pas oublier les attaques et la maltraitence ainsi que les harcelments de certains services administratifs en Wallonie…
De plus nous sommes trés compétents, par ce que le diplôme et les Master ne font pas l’homme, c’est les compétences qui font l’homme.
De plus il y a boucoup des victimes de certains partis politiques et méme des parlementaires sont des victimes.
Nous n’avons pas gagner par ce que nous avons reçu des attaques de toutes part de ceux qui ont gagné les élections en falcifiant les résultats du scrutin lors des élections législatives, régionales et européennes de 2014.

C’est de trés Bonnes informations et une solide expérience.

Communiqué du 30 mai 2024 du bureau du Parti ISLAM de Belgique :https://www.islam2012.be/

Allons-nous devenir complices des Criminels et des Hypocrites en donnant notre voix aux candidats du scrutin du 9 juin 2024 ?

Lors du dernier scrutin en juin 2019, nous étions 936.308 personnes en Belgique (soit 11,53 % des 8.122.985 électeurs) à ne pas se déplacer à ces élections. Quant à ceux qui avaient participé à ces élections, 454.520 d’entre eux (soit 6,32 % des votes exprimés) avaient annulé leur vote ou avaient tout simplement voté BLANC.

Au total, nous étions en Belgique 1.390.828 électeurs (17,12 % des inscrits, soit un électeur sur six) à ne pas accorder notre confiance aux candidats Criminels, Hypocrites et Multirécidivistes.

Au niveau européen, nous étions quelque 205 millions de braves gens (soit plus de 50 % des 403 millions d’électeurs européens).

Que la PAIX et le Salut soit sur vous tous !

Communiqué du 10 octobre 2023 :

Nous affirmons notre totale et inconditionnelle solidarité avec le peuple palestinien qui a le droit de récupérer leurs terres occupées par six millions de colons sionistes violents.

Nous espérons que toutes les personnes conscientes dans le monde se souviendront des centaines de massacres commis par les sionistes contre les Palestiniens et se tiendront à leurs côtés.

La communauté internationale doit assumer sa responsabilité pour mettre fin aux attaques barbares des sionistes contre les Palestiniens.

La Palestine vaincra InchaALLAH.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *