30 May 2024
Notre Bénévole Lhoucine BENLAIL directeur diplomaticnews.net avec un haut responsable du mouvement AHMADIYYA en Europe lors de la session annuelle en Belgique

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Le Mercredi 20-09-2023

Comme le rapporte notre directeur, un ex membre et candidat très actif du Parti ISLAM de Belgique : le CALIF de AHMADIYYA va bientôt être en Belgique pour une grande Conférence.

La question est brûlante et nous n’avons pas encore la réponse définitive, est-ce que le Parti ISLAM de Belgique va présenter des candidats dans plusieurs circonsciptions lors des prochaines élections communales, législatives et européennes ? En tous cas, il semble que la stratégie de communication du Parti ISLAM de Belgique n’est pas en reste, puisqu’il y a un candidat du parti ISLAM qui a participé aux élections législatives de 2014 et a obtenu de bons scores, il a été vu avec un badge à la dernière réunion annuelle du mouvement AHMADIYYA et il en est même un membre effectif et reste un militant pro actif efficace. Est-ce une nouvelle stratégie d’alliance avec le mouvement AHMADIYYA afin de les rallier à leur cause et avoir l’aval et la bénédiction du CALIF du mouvement AHMADIYYA qui se déplacea d’ici peu ici en Belgique,

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, attendant encore quelques mois, une communication officielle du Parti ISLAM de Belgique.

En ttoute état de cause, ce séminaire à servi au mouvement AHMADIYYA de créer des liens et rappeller l’objectif premier du mouvement est le bienveillance, l’amour de son prochain quel qui soit, et tisser des liens de fraternité entre les hommes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *