30 May 2024

Édité par le Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Samedi le 13 Mai 2023

Source: Karlzéro.Tv

Farid DMS Debah* dirige pour l’Europe l’ONG marocaine « Touche pas à mon enfant ». Il nous présente un père – qui tient à conserver l’anonymat, vivant aujourd’hui caché par mesure de sûreté – dont les deux petits garçons ont été abusés pendant des années dans le cadre d’un de ces réseaux dont on nous rabâche qu’ils n’existent pas : un réseau pédo-sataniste. Attention, personnes trop sensibles, s’abstenir : ce qu’il décrit est effroyable. Mais diffuser ce récit me semble capital à l’heure où certains continuent à nier l’évidence de la réalité de ces réseaux.

*: Farid est le réalisateur de «Maroc, l’innocence sacrifiée » disponible sur karlzero.tv

Pour voir la vidéo complète, il faut s’abonner à karlzéro.Tv

Où sont les courageux journalistes marocains pour dénoncer les PEDOCRIMINELS soutenu par ceux qui squattent l’Élysée, la Maison blanche la City le Vatican et la plus parts des capitales du monde?

Qui aautres que les journalistes de terrain pour dénoncer la pédophilie, la PEDOCRIMINALITÉ qui sévi dans les régions du Maroc?

LL’équipe de Diplomaticnews.net soutient Farid et Karl Zéro les courageux investigateurs journalistes qui dénonce ce fléau mondial de la PEDOCRIMINALITÉ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *