16 April 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Le Jeudi 07-09-2023

Nous sommes arrivés à cette situation critique et cruciale, car d’un côté nous avons des PEDOCRIMINELS SATANISTES qui squattent l’Élysée, la Maison blanche la City le Vatican, Hollywood, l’OMS ONU L’UNICEF OMC FMI et la plus parts des capitales du monde surtout occidentales, c’est un vrai scandale, et de l’autre nous avons des élus d’origine musulmane qui sont in fine complices par leur passivité lucrative et hypocrites.

Comment peuvent-ils encore se prétendre musulmans ou même humains et se regarder dans leur miroir !?

Ils n’ont plus ou n’ont jamais eu une dignité ou un honneur !

Penser une fraction de seconde que mes enfants ou mes petits enfants vont être choqués, perturbés avec des images pour adultes avertis !?

Où sont les parlementaires belgo-marocains qui viennent chercher leurs voix dans certains mosquées et dans les cartiers où les électeurs sont d’origines étrangères comme Molenbeek et autres quartiers connus pour leur concentration de population musulmane. Et vous les Musulmans, vous votez pour les mêmes personnes ça fait quarante ans et après qu’ils soient élus ils font des lois contre vous, l’interdiction du voile.
Interdiction du HALAL
Interdiction de voile dans certains écoles et maintenant en Wallonie et Bruxelles ils ont déjà voté pour la sexcualite dès la maternelle et jusqu’aux secondaires!
Le sexe pornographique dans les écoles à cause et grâce à vos voix que vous avez donné pour des parlementaires belgo-marocains ou et d’origine musulmane et personne n’a bougé !
Et on ne sait pas ce qu’ils vont encore inventé comme lois avec vos voix, vous êtes responsable pendant les élections… pour des lois qui sont instaurées contre vous et vos enfants, Les politiciens belgo-marocains siègent au gouvernement mais ils ont pas le droit de gouverner c’est les francs-maçons qui gouvernent… MÉFIEZ-VOUS.

Et rRéveillez-vous et bougez vous avant qu’il ne soit trop tard pour sauver les ENFANTS et de sauver L’HUMANITÉ de cette tyrannie mondiale.

Pourtant un homme restera toujours un homme et une femme restera toujours une femme, en voici la preuve par XY XX !@!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *