25 June 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source: Informations de la GENDARMERIES BRIGADE TAMARIS

Les Forces armées royales ont répondu fermement aux rumeurs de défection

Au cours de la période récente, certaines plateformes médiatiques ont diffusé de fausses informations sur la scission du groupe d’officiers de l’armée maghrébine, dans le but de semer la confusion et de semer la discorde dans le pays. Dans une réaction ferme et claire, l’autorité des Forces armées royales marocaines dément catégoriquement cette nouvelle.

Les Forces Armées Royales ont confirmé dans leurs déclarations que ces nouvelles sont sans fondement, et qu’elles les considèrent comme faisant partie d’une campagne de désinformation délibérée, derrière laquelle se cachent des partis hostiles au Maroc, cherchant à déstabiliser l’État et à porter atteinte à l’unité nationale.

Dans le même temps, le communiqué souligne l’établissement de la situation intérieure et l’unité complète au sein de l’armée, l’intensité des forces royales sur l’unité et les capacités permanentes pour maintenir la sécurité du royaume et protéger les frontières. Le communiqué souligne également l’importance de la vigilance et de la prudence face à de telles informations trompeuses qui visent la stabilité et l’unité nationale.

Cette réponse forte témoigne de la capacité des Forces armées royales à faire face à toute tentative de propagation de rumeurs et de fausses nouvelles, et reflète l’insistance sur la transparence et la présentation des faits à l’opinion publique. Dans ce contexte, les médias nationaux et internationaux doivent être professionnels et impartiaux lorsqu’ils rapportent l’actualité et vérifier leur crédibilité avant de les publier, afin de ne pas devenir un moyen de publier des agendas contraires à l’intérêt national.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *