4 March 2024

Rédigé et édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Quand les énergies marocaines migrent afin de mettre en valeur leurs talents dans tous les domaines vers les pays européens et américains, et que ces pays les exploitent pour former ou enseigner des spécialisations dans divers domaines, que reste-t-il pour notre cher pays des énergies remplies de tout sauf du crime ? Qui remplace les énergies lumineuses(resources humaines marocaines)
“Puis vint après eux une succession qui négligeait les prières et suivait les désirs” Saint Coran Inimitable et Intraduisible Sourate 19 Verset 59 , et leur seul souci était leur ventre et leurs parties intimes. Même ceux qui vivent avec des Marocains à l’étranger ne se soucient pas du retour des talents dans leur pays d’origine, mais plutôt du sort de leurs enfants et de leurs poches. Comme le dit le proverbe marocain « to bant lek », cela signifie qu’il n’y a aucun bénéfice à répéter.

Les gouvernements européens continuent de voler les cerveaux marocains, à travers une politique de drainage des énergies et des compétences que le gouvernement dépense des milliards en formation, pour les attirer et les faire travailler dans les plus grands instituts, universités, hôpitaux, bureaux d’ingénierie et grandes entreprises. Abdel Latif Al-Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, a déclaré:
L’Europe est nulle en compétences et les compétences marocaines sont là pour répondre à leurs besoins
Est-ce ça votre rôle M le ministre, de vider le Maroc de ses potentiels?

Le Maroc et spécialisé dans le domaine d’espionnage contre la communauté marocain à l’étranger c’est pour ça que les services secrets de la DGED ont réussi à acheter une très grande majorité des parlementaires européens pour espionnage pour compte des services secrets marocains
Et dernièrement en n’a vue le plus grand parti politique le PAM très actifs en Europe dans le domaine de trafic de Drogue international ce parti politique est très proche du palais royale et dernièrement le très grand réseau de Drogue d’Escobar du Sahara est tombé et a entraîné avec lui plusieurs personnalités politiques et militaires dans ce dossier de trafic de Drogue international dirigé par le parti politique le Pam.
… Certains Ambassadeurs du Maroc en Occident sont complices dans la faire de l’ Escobar du Sahara, Iliyasse OMARI a déjà créé une association avec l’aide de l’ambassadeur du Maroc à Bruxelles.
Iliyasse Omari est le cerveau du parti politique PAM et le plus grand trafiquant de drogue international !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *