25 June 2024

Édité par notre Bénévole LhouciBENLAIL bénévole et Directeur Officiel Diplomaticnews.net et VICE PRÉSIDENT DE l’Association Ligue de défense des Victimes d’injustice

Notre site du journal diplomaticnews.net a reçu des plaintes une très grande majorité des habitants de la rue du Conseil et des autres habitants de Bressoux. Nous n’avons plus le droit de rentrer dans notre maison à cause des stationnement à gouche et à droite, il y a même des handicapés qui sont pas respectés. Plus des personnes qui sont hors la loi on sait pas par qui sont-ils protégés, par qui est maintenu ce problème, ça traîne des années et des années et les habitants de rue du Conseil ont déjà déposé plainte et ils ont déjà fait une pétition mais personne ne répond à leurs plaintes. De plus la rue général de Gaulle, il y a des voitures qui roulent à 100 km alors qu’à la rue général de Gaulle, il y a une école qu’il n’y a pas protection pour les enfants. À l’époque il y avait un policier qui ce trouvait toujours à la sortie des enfants de l’école maintenant il n’y a plus de policier.

À l’attention de M. le Bourgmestre de la ville de Liège

Bonjour monsieur le Bourgmestre.

Cette photo date d’aujourdui et chaque jour c’est la même chose, nous avons fait une nouvelle pétition parceque nous avons peur de pas arriver à rentrer à nos maisons tellement que les voitures sont stationnées des deux côtés de la rue, même sur le trottoir !

Un riverain de la rue du Conseil qui est handicapé à plus de 66% a des difficultés pour rentrer chez lui à cause des voitures stationnées sur le trottoir

Pour exemple concret, moi j’ai un enfant trisomique quand le véhicule amène mon fils, il n’y a aucune place où stationner ! J’ai déjà parlé avec le service de police et j’ai aussi demandé un rendez-vous avec vous, mais c’est toujours votre même réponse depuis 15 ans que votre agendas et saturé, alors que d’autres personnes que je connais, vous avez eu le temps de les recevoir à votre cabinet. Regarder bien les photos devant ma maison et les autres maisons. Est-ce une coïncidence que les élections s’approchent et que les agents de police ne circulent plus dans notre quartier ?

Veuillez trouver ci-joint la pétition de 2018, 8000 Citoyens ont signé, bien que vous avez accueilli notre délégation et lui avait promis monts et merveilles, mais depuis cette rencontre, rien de concret sur le terrain. Nous avons lancé une nouvelle en fin 2023 pétition qui n’est pas encore clôturée.

Bien à vous M. BENLAIL Lhoucine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *