4 March 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Directeur Général de la gendarmerie royale marocaine.
Feu Hadjj Ali Ben LARBI BENLIAL QU’ALLAH lui fasse miséricorde.

de puis la mort de mon père
BENLAIL haj Ali Ben Larbi en 1977 dans la ville de Mohammédia dans la même année notre état civil et caché par BENLAIL Sadia, notre demie sœur, personne des Heritiers ne peut avoir ce Carnet d’état civil de notre regretté Père.
Nous ne a comprenons pas pourquoi notre sœur. BENLAIL Sadia cacher ce Carnet de l’état Civile de la famille BENLAIL
Mon père BENLAIL Haje Ali Ben LARBI qui était un ancien combattant il a fait la guerre de 1914-18 il etait comme combattant aux côtés de France, mais depuis son décès en 1977 sont salaire comme un ancien combattant et bloqué à cause de BENLAIL Sadia qui a cacher le Carnet de l’état civile familiale, c’est ta dire le salaire de mon père BENLAIL Haje Ali ben Larbi et bloqué depuis 1977 jusqu’à ce jour…

J’ai contacté l’ambassade de France et explique la situation, ils m’ont dirigé vers le Bureau des Anciens Combattants. Il m’ont dit qu’il fallait la copie du carnet de l’État de famille “CERTIFÉ CONFORME”

Sans quoi, ils ne pourrons pas être en mesure de débloquer la somme imporante qui appartient à tous les Heritiers.

Nous avons des informations qui nous disent de notre père avait un petit commerce à Darb Kachla ville de Azzemmour, et d’après nos informations, Layla BENLAIL l’a mis à son nom sans le consentement des Heritiers, et qu’on lui a donné une offre pour achat de 230000Dh mais elle a refusé l’offre.

Nous nous sommes informés, le CARNET DE L’ÉTAT CIVIL de notre famille a été falsifié par notre demie-sœur avec l’appui d’un juge au nom de M. NAHID de la ville Jadida, aurait modifié le CARNET D’ÉTAT CIVIL en changeant la date de naissance de nos frères de notre père commun.Et encore d’autres modifications, c’est pour cela que le Carnet d’état Civil est depuis le décès de notre Feu Père chez notre demie-sœur Saadia qui est domiciliée HASSANIA 1 numéro 638 ALIA MOHAMADIA, et nous refuse d’en avoir une copie de l’État CIVIL CERTIFÉE CONFORME .

Tout notre heritage est bloqué depuis le décès de notre Feu Père en 1977…

Y-a-t-il moyen votre honneur M. HARAMOU de prendre ce dossier à bras le corps et de débloquer cette situation problématiquement grave.

Veuillez M. Le Commandant Général de la Gendarmerie royale HARAMOU nos salutations les plus distinguées

Lhoucine BENLAIL et ses frères

W

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *